mercredi 20 février 2013

Tendance Transfo va approfondir la conduite du changement

La transformation et la conduite du changement sont deux sujets imbriqués car, la réussite de l'un dépend en grande partie de la qualité de l'autre. C'est pourquoi il me semble naturel de traiter de la conduite du changement dans ce blog dédié à la transformation d'entreprise.

Dans le billet précédent, j'ai expliqué en quoi, de mon point de vue, la conduite du changement était primordiale dans les projets de transformation. En revanche, car ce n'était pas l'objet, je n'ai pas développer le sujet, à savoir comment conduire le changement durablement, quels sont les leviers sur lesquels elle intervient, de quelle façon...

C'est autant de points que je traiterai dans mon prochain billet dédié à la conduite du changement.

A suivre donc...

Déborah Flahaut
Tendance Transfo

2 commentaires:

  1. J'ai hate de lire le prochain billet.
    Est ce toujours dans une formule de type 'à suivre' ?

    RépondreSupprimer
  2. Le prochain billet sera ma vision de ce qu'est la conduite du changement, sa raison d'être et ses bénéfices pour l'entreprise dans sa globalité. L'article sera donc complet mais ouvrira très certainement sur des sujets collatéraux, type le Knowledge Management.

    RépondreSupprimer